Prolongé jusqu’en 2024 en mai dernier, Kylian Mbappé n’aura pas tardé à remettre son avenir au centre des discussions. L’attaquant du PSG aurait demandé à quitter le club dès cet hiver. Sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi est au point mort, il lui reproche des promesses non-tenues, des paroles en l’air et d’incarner… la trahison !
Il y a cinq mois, Kylian Mbappé venait sceller un feuilleton totalement fou en prolongeant son contrat avec le PSG. Après avoir hésité entre le Real Madrid et le club de la capitale pendant plus d’un an, l’international français a choisi de rester au PSG. Cependant, cinq mois plus tard, Mbappé regretterait déjà son choix.
Kylian Mbappé veut partir cet hiver
En effet, Kylian Mbappé voudrait partir dès cet hiver, lui qui reproche à Nasser Al-Khelaïfi de ne pas avoir tenu les promesses faites l’été dernier. En plein mois d’octobre, le PSG se retrouve dans une situation bien dérangeante.
Mercato - PSG : Ce que le Qatar doit faire pour convaincre Mbappé de rester https://t.co/FytJpWP0Jq pic.twitter.com/83vOW3Wiq2
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Nasser Al-Khelaïfi s’est mis sa star à dos
Ces promesses non tenues ne sont pas le seul reproche que fait Kylian Mbappé au président du PSG. A en croire les informations du journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi incarnerait, pour le champion du monde 2018, les paroles en l’air et la trahison. Le PSG s’apprête à vivre des semaines bien agitées…