Désormais sous contrat avec le Paris Saint-Germain pour les 3 prochaines saisons, Kylian Mbappé a reçu beaucoup de pression tout au long de ce dossier, une chose normale selon lui.
Le dossier Kylian Mbappé aura duré de très longues semaines avant d’arriver à son dénouement. Finalement, le Bondynois a décidé de rester au Paris Saint-Germain, club auquel il est désormais lié jusqu’en 2025. Toutefois, le joueur de 23 ans a négocié pendant longtemps avec le champion de France et le Real Madrid avant de faire un choix. Une attente qui lui a valu de recevoir beaucoup de pression des deux parties, notamment des supporters. Toutefois, selon l’international français, cela est normal, et fait partie de la vie de footballeur.
« La pression fait partie du travail »
Invité du journal télévisé de TF1, Kylian Mbappé a évoqué la pression qui lui a été mise tout au long de ce dossier : « Il faut accepter qu’on fait partie d’un monde où il y a des sommes astronomiques. Après on reste tout de même des êtres humains, quand je rentre chez moi le soir, je ne pense pas à mon salaire. Je pense juste à profiter de la vie avec mes amis et ma famille, à l’instant présent. Après on a aussi des droits en tant que personnalité publique, donc la pression fait partie du travail. »
➡??️@KMbappe : "On fait partie d'un monde où il y a des sommes astronomiques, mais on reste avant tout humain (...) J'ai reçu une éducation que j'essaye d'appliquer (...) J'ai la chance d'exercer ma passion, avant que ce ne soit un business"?Sur @TF1 pic.twitter.com/qQVAPeQP8c
— TF1Info (@TF1Info) May 23, 2022