Mercato - PSG : Mbappé, Messi... Vitinha envoie un message fort aux stars du projet QSI
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet été en provenance de Porto, Vitinha découvre ses nouvelles coéquipiers à l'occasion d'une tournée estivale du Japon. Ce vendredi, le milieu de terrain portugais s'est assis pour évoquer son arrivée au PSG, mais aussi la présence de nombreuses stars au sein du club parisien. Le joueur est ravi de pouvoir évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, et espère pouvoir faire ses preuves.

Vitinha restera la première recrue du PSG, version Luis Campos. Le joueur a été recruté par le club parisien contre un chèque de 41,5M€. Arrivé en provenance de Porto, le milieu de terrain traîne une réputation de joueur talentueux, disposant des qualités nécessaires pour s'imposer au sein du PSG.

« J'espère pouvoir les aider »

Actuellement au Japon avec le reste du groupe parisien, Vitinha a exprimé sa joie de pouvoir évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. « Je n'ai jamais pensé que j'aurais la possibilité un jour d'évoluer avec eux aussi jeune. C'est un rêve de jouer avec eux et un plaisir. J'apprends à leurs côtés. J'espère pouvoir les aider » a confié le joueur portugais, qui côtoie déjà Cristiano Ronaldo en sélection.

« J'espère en faire plus pour mes partenaires et le bien de l'équipe »

Vitinha espère désormais s'imposer sous les ordres de Christophe Galtier et inscrire de nombreux buts, même si son rôle se trouve au milieu de terrain. « La saison dernière, j'en ai marqué quatre, mon plus haut total. Je peux faire mieux, je peux marquer davantage. J'espère en faire plus pour mes partenaires et le bien de l'équipe » a-t-il déclaré lors d'un entretien à L'Equipe.

Articles liés