Capitaine de l’équipe de France et star incontournable du PSG où il bénéficie d’un contrat en or jusqu’en juin prochain pour le moment, Kylian Mbappé ne s’est pas caché de l’importance de ses revenus pour France Télévisions. Au contraire, Mbappé a fièrement assumé et ce, pour une raison précise.
KylianMbappé a signé au PSG à l’été 2017 en provenance de l’AS Monaco. Et depuis, le champion du monde a signé une juteuse prolongation de contrat au printemps 2022 alors que tout portait à croire qu’il signerait au Real Madrid.
Kylian Mbappé évoque ses revenus exceptionnels
Grâce audit contrat, Mbappé a perçu une prime de fidélité avoisinant les 70M€ à l’aube de l’automne 2022, sans oublier les divers bonus promis par le Paris Saint-Germain qui font considérablement gonfler ses revenus. De quoi gêner Mbappé ? Absolument pas comme il l’a révélé à France Télévisions pour Envoyé Spécial en lâchant une punchline.
Mercato - PSG : Mbappé prend la parole, le feuilleton continue ! https://t.co/D16tPgUYHr pic.twitter.com/E23tjulKXm
— le10sport (@le10sport) January 18, 2024
«Je mérite l’argent que je gagne. Je ne l’ai volé à personne»
« Honnêtement, je ne sais pas exactement… À 12 ans, je trouvais aussi qu’il y avait trop d’argent dans le football. Je mérite l’argent que je gagne. Je ne l’ai volé à personne. Le monde marche comme ça. L’idée est venue avant que je touche de l’argent. Toucher de l’argent a permis la réalisation du projet ». a confié KylianMbappé à la journaliste EliseLucet. Reste à savoir ce qu’il en sera de son prochain contrat désormais. Pour l’After Foot lundi soir, DanielRiolo a évoqué des sommes qui défient de tout entendement.