S’il a fini par prolonger au PSG, Kylian Mbappé a longtemps été convoité par le Real Madrid la saison dernière. Le club madrilène a fait tout son possible pour attirer l’international tricolore à la Casa Blanca. De ce fait, le PSG a eu de grandes difficultés à étendre l’engagement de Kylian Mbappé. Et ça, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas prêt de l’oublier.
Si les relations entre le PSG et le Real Madrid étaient très bonnes il y a quelques années, elles ne sont clairement plus pareilles depuis un certain temps. Le point de rupture aurait eu lieu au moment où Florentino Pérez voulait fonder la Super League, alors que Nasser Al-Khelaïfi s’était allié à l’UEFA pour contrer ce projet. Mais un autre dossier aurait accentué ces tensions.
Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche une grosse surprise pour Kylian Mbappé https://t.co/Wbhi2NJyuI pic.twitter.com/sGp6jH0H9Z
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
Le Real Madrid voulait Mbappé
En effet, le Real Madrid a fait tout son possible pour recruter Kylian Mbappé la saison dernière, alors qu’il était dans la dernière année de son contrat. De ce fait, le PSG a eu du mal à boucler la prolongation de l’attaquant de 23 ans. Et ça, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas prêt de pardonner au Real Madrid.
Al-Khelaïfi n’a pas oublié pour la prolongation de Mbappé
Comme l’explique Marca, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas oublié les peines que le Real Madrid et Florentino Pérez lui ont infligé pour la prolongation de Kylian Mbappé la saison dernière. De ce fait, le président du PSG ne semble pas prêt de calmer les tensions avec le club madrilène. Nasser Al-Khelaïfi pourrait ainsi causer quelques difficultés au Real Madrid sur quelques dossiers lors des prochains mercatos. Affaire à suivre...