Très discret dans les médias habituellement, Kylian Mbappé enchaîne pourtant les interviews depuis le début de l'année. Une situation qui interpelle compte tenu de sa situation contractuelle et des rumeurs concernant son avenir. Par conséquent, certains observateurs estiment qu'il s'agit d'une stratégie pour préparer son départ du PSG. Un plan de com' bien rôdé.
Mercato - PSG : Danger pour le transfert rêvé de la mère de Mbappé ? https://t.co/i17D8G1INi pic.twitter.com/7BjGraxpqH
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Mbappé enchaîne les interviews
« L’interview d’Envoyé Spécial c’était prévu depuis très longtemps déjà. La fondation de Kylian Mbappé a été investie dans ce reportage. Mais l’interview de GQ a été faite au mois de novembre dernier. Couverture achetée par un sponsor partenaire. En Asie ils ont mis Kang-In Lee et là ils ont mis Kylian Mbappé. C’est eux qui ont choisi de mettre ça en janvier. Et pour l’interview de Prime Video, le meilleur joueur du mois doit faire un entretien avec le média », explique le journaliste de France Bleu sur le plateau de L'EQUIPE de Greg, avant d'en rajouter une couche.
«Il y a une communication pour retrouver de la lumière»
« Comme il ne l’a pas fait en novembre, il a dû le faire pour le mois de décembre. Il y a une communication pour retrouver de la lumière, parce qu’il y avait une part d’ombre avec ce joueur ces derniers mois, voire depuis la saison dernière. Et ensuite, je me pose la question, est-ce que l’effet de masse n’est pas juste un entonnoir qui vient de se mettre en place avec deux médias qui se sont greffés sur le plan de com’ initial », ajoute Bruno Salomon.