Alors que le PSG aurait formulé une offre colossale à Kylian Mbappé, ce dernier pourrait rester insensible à l’argent du Qatar.
Libre à l’issue de la saison, KylianMbappé continue de laisser planer le doute pour son avenir. Alors que le Bondynois dispose déjà d’un accord de principe avec le RealMadrid et semble toujours se diriger vers la capitale espagnole, son entourage est moins catégorique sur le sujet et voit d’un bon œil une prolongation au PSGcomme vous l'a révélé le10sport.com. Une division au sein du clan Mbappé qui pourrait faire les affaires des Qataris, qui auraient décidé de formuler une nouvelle offre colossale à l’international français : un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2024, avec un salaire annuel de 50M€ nets et une prime de fidélité de 100M€. Avec cette proposition, le PSG espère prendre la main dans ce dossier, mais cela pourrait ne pas suffire à KylianMbappé.
Mbappé privilégie toujours le sportif
Selon les informations du quotidien AS, KylianMbappé est fermement décidé à rejoindre le RealMadrid à l’issue de la saison, et ce, peu importe l’argent proposé par le PSG. Une tendance confirmée par le journaliste Edu Aguirre sur le plateau d’El Chiringuito, affirmant que malgré la dernière offre colossale formulée par les Qataris, KylianMbappé privilégiait toujours l’aspect sportif et son statut au sein du projet. Le PSG devra donc trouver d’autres arguments.