Kylian Mbappé semble particulièrement impliqué dans ce mercato estival, qui est le premier du nouveau Paris Saint-Germain voulu par QSI. Central dans le projet parisien, le Français aurait vraisemblablement été concerté pour les départs de Leonardo ou de Mauricio Pochettino, mais aurait également réclamé la tête de certains de ses coéquipiers.
Faites place à l’ère Mbappé. Fort d’un nouveau contrat digne des plus grands stars planétaires, Kylian Mbappé semble désormais être le seul patron du PSG, qu’il guiderait apparemment dans ce mercato estival qui signe le début d’un tout nouveau cycle.
Mercato - PSG : Les plus grosses ventes de QSI en Premier League https://t.co/G3E0A0xerk pic.twitter.com/y6wIoPHVOJ
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Mbappé aurait demandé le départ de plusieurs Argentins
Ce nouveau départ passerait selon Kylian Mbappé par un grand ménage dans le vestiaire. Ainsi, UOL Esporte nous apprend ce jeudi que la star du PSG aurait réclamé le démantèlement du clan des Argentins, particulièrement influent au sein du vestiaire. Cela aurait donc concerné Angel Di Maria, parti à la Juventus, mais également Leandro Paredes et Mauro Icardi, tous les deux annoncés sur le départ.
Mais aussi Herrera et Navas
Les Argentins n’étaient visiblement pas les seuls à être finis dans le collimateur de Kylian Mbappé. Le média brésilien parle également de quelques hispanophones comme Ander Herrera et Keylor Navas, qui étaient proches de Lionel Messi et de Neymar. A noter que le milieu est lui aussi poussé vers le départ, tandis que le gardien Costaricien serait sur le point quitter le PSG pour s’engager en faveur du Napoli.