Si les rebondissements autour d’Adrien Rabiot pourraient compliquer les choses, le départ de Leandro Paredes du Paris Saint-Germain n’est pas à exclure en ce mercato. En effet, Luis Campos peut compter sur un allié de taille en la personne de Massimiliano Allegri, grand fan de l’Argentin qu’il souhaiterait absolument avoir sous ses ordres à la Juventus cette saison.
Partira ? Ne partira pas ? Voilà plusieurs semaines déjà que l’avenir de Leandro Paredes est au ce entre des débats. Visiblement pas dans les plans de Luis Campos, le milieu ferait partie des joueurs poussés vers la sortie, avec un accord contractuel qui aurait déjà été trouvé avec la Juventus. Mais de récents événements sont venus compliquer cette opération…
Mercato - PSG : Le transfert de Kehrer est acté, Areola valide totalement https://t.co/KH5RML2OSv pic.twitter.com/EkNx3SP0YR
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Rabiot refuse Manchester United et complique tout
Ce jeudi, Tuttosport nous annonce que le transfert d’Adrien Rabiot à Manchester United tombe à l’eau. Un échec loin d’être un simple détail, puisque le Français devait justement faire de la place pour l’arrivée de Leandro Paredes, avec le PSG qui a ouvert à un prêt en début de semaine selon Sky Sport Italia.
Mais Allegri n’a pas dit son dernier mot pour Paredes
D’après les informations de Relevo, tous les espoirs ne sont pas perdus pour le départ de Leandro Paredes à la Juventus. Tout cela grâce à l’insistance d’un seul homme, qui n’est autre que Massimiliano Allegri ! Grand fan de l’Argentin, le coach juventino mettrait une énorme pression à ses dirigeants pour qu’il ne se laissent pas échapper ce dossier.