menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Mauro Icardi a déjà choisi sa prochaine destination !
Amadou Diawara

En grande difficulté au PSG, Mauro Icardi est devenu indésirable dans la capitale française. Pour relancer sa saison et sa carrière, le buteur argentin aimerait retrouver l’Italie dès le mois de janvier. Plus précisément, il serait prêt à signer à la Juventus.

Depuis son arrivée au PSG,Mauro Icardi est en chute libre. Auteur de bons débuts à Paris, malgré la concurrence d’Edinson Cavani, le buteur argentin a ensuite perdu de sa superbe au fil des mois. Peu épargné par les pépins physiques et les problèmes familiaux, Mauro Icardi n’est plus dans son assiette cette saison. Et alors qu’il n’évolue plus à son meilleur niveau depuis plusieurs mois, le numéro 9 du PSG serait poussé vers la sortie en ce mois de janvier. De son côté, Mauro Icardi serait prêt à plier bagages pour rejoindre la Juventus.

Mauro Icardi a donné son feu vert à la Juventus

Selon les dernières informations de Foot Mercato, Mauro Icardi aimerait quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal pour faire son retour en Italie. Pour relancer la carrière de son compagnon et protégé, Wanda Nara aurait déjà lancé les grandes manœuvres, en approchant la Juventus, plus précisément en rencontrant Andrea Agnelli la deuxième semaine de décembre. Et alors que Wanda Nara aurait également sondé d’autres clubs, et notamment italiens, Mauro Icardi aurait déjà donné son aval à la Juventus d’après Tuttomercatoweb.  

Articles liés