Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino en rajoute une couche sur son arrivée !

De retour au PSG dans le costume d’entraîneur depuis la semaine dernière, Mauricio Pochettino n’a pas caché que le fait de retourner au Parc des Princes ce week-end aura une saveur particulière pour lui, et ce malgré l’absence de supporters dans les tribunes.

Officiellement intronisé entraîneur du PSG samedi dernier, Mauricio Pochettino a paraphé un contrat jusqu’au 30 juin 2022 assorti d’une année supplémentaire en option. Prenant la succession de Thomas Tuchel, l’ancien technicien de Tottenham a effectué son grand retour au Paris Saint-Germain après un premier passage en tant que joueur entre 2001 et 2003. Et après son premier match à la tête du club de la capitale, qui était un déplacement à Geoffroy-Guichard ce mercredi (1-1), l’Argentin va faire son grand retour au Parc des Princes ce samedi à l’occasion de la réception du Stade Brestois pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Ce retour sera un événement pour Mauricio Pochettino, et il ne cache pas son impatience.

« Ce sera une nuit spéciale »

En effet, présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du PSG a expliqué que ce grand retour au Parc des Princes aura une saveur toute particulière pour lui, même si l’absence de supporters dans les tribunes gâche quelque peu la chose. « Ce sera une nuit spéciale, environ 20 ans après mon dernier match. Mais ce sera bizarre sans les supporters. Mais ce sera tout de même un moment spécial. J’en ai déjà parlé avec ma famille, les joueurs et le staff. J’ai le sentiment que cela fait 1 an que je suis ici alors que cela fait 5 jours. Je suis très content d’être revenu au PSG », a confié Mauricio Pochettino face aux journalistes.

Articles liés