Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos envoie un message fort sur son avenir

Arrivé de la Roma à l'été 2013, Marquinhos a débuté sa huitième saison sous les couleurs du PSG. Alors qu'il a atteint le cap des 300 matchs sous les couleurs rouge et bleu, le capitaine parisien a fait passer un message fort sur son avenir. 

Lors de l'été 2013, le PSG s'est offert les services de Marquinhos pour une somme légèrement supérieure à 30M€. Depuis son arrivée, l'international brésilien a gravi les échelons à vitesse grand V au PSG jusqu'à devenir une pièce maitresse de l'équipe et l'héritier de Thiago Silva en tant que capitaine. Alors qu'il a presque réalisé huit saisons complètes dans le club de la capitale, Marquinhos a déjà franchi le cap des 300 matchs joués à Paris. Et il est prêt à en jouer beaucoup d'autres sous les couleurs du PSG. 

«J'ai encore envie de me donner à fond pour ce maillot »

« Quel regard je porte sur mon parcours au PSG ? Beaucoup de choses ont changé depuis. Je suis marié, je suis papa et je suis capitaine de l'équipe ! Cela fait 8 ans maintenant bientôt que je suis ici, et atteindre 300 matches à 26 ans... On peut penser que je peux encore jouer beaucoup de matches, et j'ai encore envie de me donner à fond pour ce maillot », a confié Marquinhos lors d'un entretien publié sur le site officiel du PSG. 

Articles liés