Depuis l’arrivée du Qatar au Paris Saint-Germain, le poste de gardien de but a souvent fait débat dans la capitale, et cela pourrait encore être le cas dans les prochains mois. Alors que l’écurie parisienne compte actuellement dans ses rangs Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas et Sergio Rico, Luis Campos voudrait mettre la main sur un autre portier.
Nommé à la tête du PSG cet été, ChristopheGaltier a rapidement tranché sur la question des gardiens de but dans la capitale. Après l’alternance mise en place par Mauricio Pochettino entre Gianluigi Donnarumma et KeylorNavas la saison dernière, le nouvel entraîneur du PSG a décidé de faire de l’international italien son portier numéro un.
PSG : Critiqué, Donnarumma reçoit un énorme message https://t.co/qeNFkFasb3 pic.twitter.com/6SydAsGS9t
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Navas toujours là
Annoncé sur le départ durant le dernier mercato, avec un intérêt prononcé du Napoli, KeylorNavas est malgré tout resté dans la capitale et prend désormais son mal en patience. Derrière lui, SergioRico occupe la troisième place d’une hiérarchie qui pourrait encore évoluer dans les prochains mois.
Le PSG aurait coché le nom de Daniel Figueira
D’après les informations de Média Foot, il pourrait y avoir du mouvement concernant les postes de doublures au PSG. En effet, LuisCampos aurait entamé des discussions pour DanielFigueira, évoluant actuellement à Estoril. Le Portugais de 24 ans est apparu à 7 reprises cette saison et susciterait ainsi l’intérêt de la direction, qui pourrait prochainement revenir à la charge.