Luis Campos gère la section sportive du PSG depuis le mois de juin. Et bien que le conseiller football n’ait pas pu mener à bien le mercato qu’il espérait cet été, cela lui a quand même permis de poser certaines bases.
Au cours du dernier mercato estival, LuisCampos avait été interpellé par ChristopheGaltier pour injecter du sang neuf dans le secteur offensif du PSG après le départ d’ArnaudKalimuendo. Le nom de MarcusRashford a été lié au PSG, lui qui figurerait dans les petits papiers du conseiller football du ParisSaint-Germain.
Campos pense à Rashford depuis l’été dernier
Mais finalement, l’international anglais est resté à ManchesterUnited et ce, malgré l’intérêt de LuisCampos et bien que son contrat arrivera à expiration en juin prochain. Pour autant, tout ne serait pas perdu pour le PSG dans le dossier Rashford.
Mercato - PSG : Sergio Ramos lâche un nouvel indice sur son avenir https://t.co/oXlBULgd2R pic.twitter.com/mLLV3CZEQV
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Ça discute pour Rashford au PSG
À en croire The Daily Mail, les contacts entre la direction du PSG et le clan MarcusRashford seraient bel et bien d’actualité et auraient pris racine dès le dernier mercato estival. Dans les prochaines semaines, il se pourrait que le club parisien finisse par arriver à ses fins ou du moins à avoir un réel mot à dire dans cette opération si jamais une prolongation de contrat n’était pas signée à ManchesterUnited.