Cet été, le PSG a échoué dans plusieurs dossiers. Les Parisiens souhaitaient recruter un défenseur central, en la personne de Milan Skriniar, mais se sont heurtés aux exigences de l’Inter Milan. Dans le même temps, Luis Campos était également sur la piste d’un attaquant et aurait notamment tenté sa chance pour Marcus Rashford. Il y aurait d’ailleurs bel et bien eu une rencontre entre les deux parties.
Dès la fin du marché des transferts, le Paris Saint-Germain a avoué ne pas être totalement satisfait du mercato réalisé. En effet, Christophe Galtier et Luis Campos se sont accordés pour dire que plusieurs dossiers n’avaient pas pu être concrétisés l’été dernier.
Mercato - PSG : Messi, Neymar, Mbappé... La nouvelle bombe de Riolo https://t.co/efCkhZ5cMm pic.twitter.com/YSgWM9Z5CH
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Campos voulait un attaquant et un défenseur
C’est notamment le cas pour Milan Skriniar. Cible prioritaire du conseiller sportif parisien afin de renforcer la défense du PSG, l’Inter Milan réclamait au moins 80M€ pour s’en séparer. Un montant que le club de la capitale n’avait pas l’intention de débourser, pour un joueur dont le contrat arrivera à son terme en juin 2023.
Contacts confirmés pour Rashford
Également à la recherche d’un attaquant, Luis Campos aurait ciblé Marcus Rashford, qui sera lui aussi libre de tout contrat dans quelques mois. Une information que confirme le Daily Mail. D’après les informations du quotidien anglais, les représentants du joueur de Manchester United auraient rencontré les dirigeants parisiens cet été.