Priorité du Paris Saint-Germain selon nos informations après les échecs de cet été, Milan Skriniar est toujours en fin de contrat et son avenir est donc encore à décider. Une brèche pourrait d’ailleurs s’ouvrir en faveur de Luis Campos, avec l’Inter qui semble être concentrée sur d’autres dossiers pour le moment.
Ou jouera Milan Skriniar la saison prochaine ? Suivi de près par le PSG cet été, le défenseur central est toujours en fin de contrat et dès le 1er janvier prochain, il pourra s’engager avec d’autres clubs. L’Inter souhaite le prolonger, mais les choses ne semblent pas avancer.
Mercato - PSG : Réclamé par Leonardo, Campos a eu du flair avec Pogba https://t.co/auwzWCgn5s pic.twitter.com/HEcElz1fOK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Rien n'a bougé encore pour Skriniar
D’après les informations de la presse italienne, une rencontre aurait été fixée avant le début du mois de décembre, afin de boucler rapidement l’avenir de Milan Skriniar. Pour le moment, aucune indiscrétion ne fuite sur ce front et le PSG pourrait bien avoir une fenêtre de tir, comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com.
L'Inter ouvre le dossier De Vrij
Car ce mardi, Calciomercato.com nous annonce que l’Inter aurait ouvert un autre dossier prioritaire, avec la prolongation de Stefan de Vrij. Le compère de Milan Skriniar est également en fin de contrat et après ses prestations récentes son club souhaiterait lui faire signer un nouveau contrat.