Mercato - PSG : Luis Campos peut dire adieu à ce gros transfert
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Dans le viseur de Luis Campos depuis plusieurs semaines, Gianluca Scamacca semblait tenté par le PSG. Mais finalement, le club de la capitale devrait jeter son dévolu sur Hugo Ekitiké, ce qui devrait sceller définitivement la piste Scamacca. L’international italien a d’autres prétendants puisque Sassuolo et West Ham auraient trouvé un accord de principe.

Malgré la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG envisage de renforcer son attaque sur le marché des transferts. Plusieurs noms sont revenus mais deux restent : Hugo Ekitiké et Gianluca Scamacca. La semaine dernière, on était même proche d’un accord pour l’international italien. Du côté d’Ekitiké, le dossier s’est relancé lorsque l’attaquant du Stade de Reims a refusé de rejoindre Newcastle.

Hugo Ekitiké se rapproche du PSG

Et pendant que la piste menant à Scamacca s’est refroidie, celle d’Ekitiké a pris du galon. Ce vendredi, RMC Sport et L’Equipe s’accordent à dire que tout pourrait être bouclé dans les prochaines heures. Les discussions se sont accélérées ces derniers jours, un rendez-vous téléphonique aurait même eu lieu ce jeudi entre les dirigeants rémois et le PSG

Accord de principe entre West Ham et Sassuolo pour Scamacca

Et dans tout ça, quid de Gianluca Scamacca ? La piste ne semble plus d’actualité, surtout que West Ham s’est lancé sur le dossier. A en croire les informations de 90min, un accord de principe aurait été trouvé entre Sassuolo et West Ham qui n’ont plus qu’à s’entendre sur le montant du transfert qui devrait dépasser les 40M€. Pour le PSG, cela fait une piste de moins !

Articles liés