Mercato - PSG : Luis Campos peut encore boucler le transfert de Scamacca
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé cet été au PSG, Luis Campos a vite ciblé plusieurs joueurs en attaque pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier. Hugo Ekitiké vient de signer mais Gianluca Scamacca, le buteur de Sassuolo, était la première idée. Finalement, l’international italien a tapé dans l’œil de West Ham. Mais depuis, le dossier se serait refroidi en raison d’un blocage avec l’agent du joueur.

Après Vitinha, le PSG a officialisé l’arrivée d’Hugo Ekitiké en provenance du Stade de Reims. L’attaquant français a été prêté un an avec une option d’achat qui serait obligatoire. Un transfert qui confirme les ambitions du PSG qui veut rajeunir son effectif et recruter moins de joueurs « bling-bling ». Mais avant l’officialisation du transfert d’Ekitiké, c’est Gianluca Scamacca qui était à un pas de Paris.

Gianluca Scamacca a un nouveau prétendant

L’attaquant italien était même attendu en fin de semaine dernière pour être du voyage au Japon… Finalement, le PSG a temporisé sur ce dossier. Luis Campos a senti l’opportunité avec Ekitiké, un choix qui parle un peu plus à Christophe Galtier. Et pendant ce temps, un autre prétendant s’est lancé sur Scamacca

West Ham n’avance plus

De nouveau qualifié en Ligue Europa, West Ham souhaite offrir une doublure à Michail Antonio. Si les négociations semblaient très bien engagées, elles se seraient finalement refroidies. D’après les informations de 90min, le dossier s’est ralenti en raison d’un manque de progrès avec l’agent de Gianluca Scamacca. De quoi laisser une ultime chance au PSG ?

Articles liés