Mercato - PSG : Luis Campos a encore une chance avec Dembélé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Depuis le 30 juin dernier, Ousmane Dembélé est libre de s’engager avec qui il veut. Pisté par le PSG, l’international français semble tout de même privilégier une prolongation au FC Barcelone. Mais du côté catalan, la situation n’évolue pas et on se serait fait à l’idée qu’entre lui et Raphinha, il pourrait n’en rester qu’un.

Avec la seule arrivée de Vitinha, le PSG est plutôt patient sur ce début de mercato. Luis Campos a plusieurs pistes mais il ne se précipite pas. Ousmane Dembélé fait partie des joueurs ciblés. Même si l’intérêt du PSG s’était refroidi au moment de l’arrivée de Campos, l’international français serait toujours dans le viseur du club de la capitale.

Ousmane Dembélé est libre

Car depuis le 30 juin dernier, Ousmane Dembélé est libre de tout contrat. Même si sa situation avec le FC Barcelone est toujours floue, le champion du monde 2018 a la liberté de s’engager où il le souhaite. Une aubaine pour le PSG, surtout que les discussions avec le Barça ne semblent pas progresser. 

Dembélé ou Raphinha, il va falloir trancher

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait toujours pas oublié Ousmane Dembélé même si la situation continue de traîner. Pendant ce temps, le clan du joueur maintient qu’il n’a pas de nouvelles du Barça. En interne, on se serait fait à l’idée qu’entre Dembélé et Raphinha, il pourrait ne rester qu’un. Reste à savoir lequel…

Articles liés