Agé de 34 ans, Lionel Messi voudrait rejoindre un club européen cette saison et aurait exclu un départ en MLS ou encore un retour en Argentine.
Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Lionel Messi va, cette-fois ci, bien quitter le FC Barcelone. Dans le rouge financièrement, le club catalan n’est pas parvenu à trouver un accord avec l’entourage du joueur, qui se dirige vers le PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, les négociations se sont accélérées ces dernières heures entre les deux parties. Le club parisien a même formulé une première proposition à Lionel Messi et est sur le point de rafler la mise dans ce dossier.
Messi a exclu un départ vers des destinations exotiques
Depuis l’annonce du FC Barcelone, de nombreux clubs ont tenté de le recruter. Comme annoncé par le10Sport.com, Lionel Messi figurait dans le viseur de Manchester City et de l’Inter Miami. Femme du joueur, Antonella Roccuzzo ne voyait pas d’un mauvais œil un départ aux Etats-Unis. Mais selon les informations d’OK Diario, cette piste a vite été refermée par Lionel Messi. Désireux d’évoluer en Europe, la Pulga aurait vite exclu un départ vers la MLS, mais aussi vers le Qatar et l’Argentine. Finalement, il aurait donné son accord au PSG et son père est attendu dans la capitale ce samedi pour négocier avec les responsables parisiens.