Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable sortie de Thomas Meunier sur son avenir !

Alors que Thomas Meunier est en fin de contrat avec le PSG, le Belge a fait passer un message aux clubs intéressés, se considérant comme une bonne affaire à saisir.

Bien que la saison soit à l’arrêt, Leonardo a tout de même du travail au PSG. En effet, le directeur sportif doit notamment gérer la situation des joueurs en fin de contrat, parmi lesquels Thomas Meunier. Le Belge n’a pas caché son envie de continuer avec le club de la capitale, mais pour le moment, Leonardo n’a pas bougé ses pions pour la prolongation de Meunier. Une situation qui a poussé le joueur de Thomas Tuchel a interpellé ses prétendants, les conseillant de se positionner pour le recruter durant le prochain mercato estival. Dernièrement, il était d’ailleurs question d’un intérêt du Borussia Dortmund.

« Ça ne peut pas être un mauvais achat »

Thomas Meunier a donc décidé de prendre les choses en main pour son avenir. Dans des propos accordés à la RTBF, le joueur du PSG a été l’auteur d’une énorme sortie, mettant ainsi en avant son profil : « Un joueur libre, international, qui joue dans l'équipe N.1 mondiale au classement FIFA et qui a 28 ans, ça ne peut pas être un mauvais achat, même si je chope une gangrène et qu'on doit me couper une jambe ! Les clubs n'ont pas grand-chose à perdre au niveau de l'investissement, et je pense qu'ils le savent. Ils ont tout à gagner ». Meunier réussira-t-il à convaincre un club ? Réponse cet été.

Articles liés