Les premières performances d’Eduardo Camavinga en Ligue 1 ont été assez impressionnantes. Le joueur du Stade Rennais serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid. Entre l’émancipation du coronavirus et la crise financière, Leonardo pourrait réaliser un très gros coup.
La majorité des clubs de football sont gravement touchés par la crise financière liée au coronavirus. En manque d’argent, les dirigeants puisent dans les caisses pour rémunérer tous les employés du club. Le Stade Rennais est dans une position délicate et a placé ses salariés en chômage technique comme la plupart des clubs de Ligue 1. Une situation qui obligerait les dirigeants bretons à vendre Eduardo Camavinga rapidement. Le Paris Saint-Germain serait sur le coup !
Camavinga au PSG pour 50M€ ?
Leonardo pourrait réaliser un énorme coup l’été prochain. Selon les informations de Bernabeau Digital, le Stade Rennais serait prêt à vendre leur pépite pour une offre située entre 50 et 60M€ ! Cette situation pourrait faire les affaires de Leonardo. Effectivement, Marca a récemment annoncé que le directeur sportif du PSG se rapprocherait sérieusement d’Eduardo Camavinga qui ne serait pas opposé à l'idée de rester en France près de sa famille. Le club de la capitale sera-t-il sa prochaine destination ? Réponse dans quelques mois.