Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG s’intéresse à Bernardo Silva. Cependant, ses représentants auraient indiqué à Manchester City que le Portugais voulait rejoindre le FC Barcelone. Une idée dont ne veulent pas entendre parler les Skyblues qui ne souhaitent pas négocier avec le club catalan.
Au PSG, le mercato est encore loin d’être terminé. Christophe Galtier l’a annoncé, il attend encore au moins trois recrues pour étoffer son effectif. Fabian Ruiz, le milieu de Naples, pourrait être l’une des trois. Et il n’est pas la seule idée du club de la capitale pour l’entrejeu. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG s’intéresse à Bernardo Silva, tout comme le FC Barcelone.
Pas d’accord entre Barcelone et Manchester City
Depuis plusieurs semaines, c’est bien le Barça qui fait la course en tête dans ce dossier. Ce mardi, la presse catalane annonçait même un accord entre Barcelone et Manchester City pour le transfert de Bernardo Silva, une information démentie par la suite. Mais pas suffisant pour apaiser les discussions…
?? Bernardo Silva, pas d’accord avec Man City mais discussions avec le club anglais. Bernardo veut venir, visites de maisons prévues. ??
— Actualité - Barça (@ActualiteBarca) August 9, 2022
Bernardo Silva bloqué ?
A en croire les informations de 90min, les représentants de Bernardo Silva auraient indiqué à Manchester City que le Portugais voulait rejoindre le Barça. Malgré tout, les Skyblues restent campés sur leur position et n’envisagent pas de le lâcher après lui avoir proposé un nouveau contrat en mars. Txiki Begiristain et Ferran Soriano, dirigeants de Manchester City et anciens du Barça, ont clairement fait savoir à leur ancien club qu'ils ne voulaient pas faire affaire avec eux à propos de Bernardo Silva cet été. Pour le PSG, la porte semble encore ouverte…