Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, transferts... Zidane fixe une condition ahurissante !

Priorité du Qatar pour succéder à Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane ne ferme plus la porte à une arrivée au PSG, mais pas à n'importe quelle condition.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'arrivée de Zinedine Zidane au PSG prend forme. Il faut dire qu'après avoir longtemps refusé d'envisager une arrivée à Paris, le technicien français commence à ouvrir la porte au club de la capitale, notamment face au forcing de certains membres de son entourage, à commencer par Alain Migliaccio, son conseiller historique. Toutefois, Zinedine Zidane, bien conscient du fonctionnement au sein du PSG, aurait certaines exigences, et non des moindres.

Zidane ou Leonardo, le Qatar va devoir trancher

En effet, dans Space organisé sur Twitter, le journaliste de Foot Mercato, Sébastian Denis, assure que Leonardo pourrait bien être en danger : « Si Zidane venait à Paris, il a une exigence, c’est d’avoir le plus de pouvoir possible sur le mercato. Aujourd’hui, c’est pas l’entraîneur qui choisit le mercato, et c’est quelque chose qui est inconcevable pour Zidane. S’il vient, il y aura une vraie problématique avec Leonardo. (…) Si Zidane devait venir, ça va être compliqué de cohabiter avec Leonardo. »

Articles liés