Afin de parvenir à recruter Tanguy Ndombele, l’Inter serait prête à offrir les services de Milan Skriniar en échange, pisté par le PSG pour prendre la place de Thiago Silva. Interrogé sur une telle opération, Giuseppe Marotta n’a pas fermé la porte.
Et si deux pistes de Leonardo s’envolaient dans les prochaines semaines ? Souhaitant injecter du sang neuf aux postes de défenseur central pour combler le vide que laissera le départ de ThiagoSilva et au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG songerait à MilanSkriniar et à TanguyNdombele. Cependant, l’Inter pourrait contrecarrer les plans du champion de France en proposant à Tottenham un échange entre Skriniar contre le milieu des Spurs, Ndombele. C’est du moins l’information que Sky Sport Italiacommuniquait ces dernières heures. Néanmoins, cette opération s’annoncerait délicate, le club londonien ne souhaitant en l’état, pas perdre la recrue la plus chère de son histoire. Administrateur délégué de l’Inter,GiuseppeMarotta n’a pas clairement écarté une telle possibilité.
« Nous évaluerons toutes les opportunités de marché lorsque la saison sera terminée »
« Chaque jour, nous parlons de négociations qui ont commencé, mais seulement en théorie. En pratique, nous traiterons de la bonne manière le renouvellement de notre équipe, qui mérite le respect pour le déroulement de cette saison. Nous évaluerons toutes les opportunités de marché lorsque la saison sera terminée ». a confié GiuseppeMarotta au micro de DAZN dans des propos rapportés par TMW. Le PSG peut trembler…