menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Leonardo touche au but avec cette figure du projet QSI !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG aurait commencé à discuter avec Marquinhos d'une prolongation de contrat. Les négociations seraient à un stade avancé et un accord pourrait être trouvé prochainement.

Arrivé au PSG en 2013 en provenance de l’AS Roma, Marquinhos est vite devenu l’un des éléments les plus appréciés auprès des supporters parisiens. Combatif sur le terrain, le défenseur central est devenu l’un des leaders du vestiaire. Agé aujourd’hui de 27 ans, l’international brésilien est très attaché au PSG et envisage de terminer sa carrière dans la capitale. « Finir au PSG ? Oui pourquoi pas. Même si on sait comment est le foot… Tu peux avoir envie de rester mais parfois ce n’est pas possible. Il faut être bon déjà, rester au très haut niveau, c’est ce que je vais essayer de faire pour avoir la possibilité de rester dans ce club » avait confié Marquinhos il y a quelques semaines.

Marquinhos sur le point de prolonger son contrat

De passage à la Sorbonne, Leonardo a confirmé que Marquinhos ne voulait pas quitter le PSG. « Marquinhos va rester à vie. Il ne veut pas partir » a déclaré le dirigeant parisien. Et en coulisses, les discussions auraient débuté entre les différentes parties afin d’évoquer une prolongation de contrat. Lié pour l’instant au PSG jusqu’en 2024, le joueur pourrait prochainement étirer son bail puisque les négociations seraient à un stade avancé selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira. Un accord pourrait bien être trouvé dans les prochaines semaines.

Articles liés