Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a reçu une réponse dans ce dossier chaud !

Annoncé le viseur du PSG pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, orpheline d’Edinson Cavani depuis quelques semaines, Matheus Cunha pourrait bien rester en Allemagne la saison prochaine !

Après 7 saisons de bons et loyaux services, Edinson Cavani a quitté le Paris Saint-Germain le 30 juin dernier, libre de tout contrat. De plus, Eric-Maxim Choupo-Moting ne portera plus les couleurs du club de la capitale dans quelques semaines. Après s’être attaché de manière définitive les services de Mauro Icardi, Leonardo serait toujours à la recherche d’un buteur. L’attaquant brésilien Matheus Cunha serait alors dans les petits papiers du directeur sportif du PSG. Après que Leonardo est approché le Hertha Berlin, le club allemand a donné une réponse clair sur un éventuel transfert !

Cunha invendable !

Selon les informations de Sky Sports, Matheus Cunha n’est pas à vendre ! Arrivé en janvier dernier en provenance de Leipzig, le joueur brésilien est lié au club allemand jusqu’en 2024. Le Hertha Berlin aurait même refusé de fixer un prix et serait prêt à écarter tous les intérêts des différents clubs pour leur joueur, alors que le PSG aurait offert entre 30 et 35M€ pour Cunha. Les bonnes performances de Cunha auraient aussi attiré l’Inter Milan ces dernière semaines. Leonardo devra donc se positionner sur un autre dossier !

Articles liés