Pour renforcer son secteur défensif, le PSG penserait à Antonio Rüdiger. Lié à Chelsea jusqu'en juin, le défenseur allemand aurait été contacté par les dirigeants parisiens, mais aussi par d'autres équipes européennes.
Le recrutement de Sergio Ramos s’avère être, pour l’instant, un énorme flop. Signé pour apporter son leadership et son expérience, le défenseur espagnol a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain depuis son arrivée au PSG en août dernier. Freiné par des douleurs au mollet, le joueur n’était pas présent, par exemple, sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour affronter son ancien club, le Real Madrid, en huitième de finale de Ligue des champions. Agé de 35 ans, Sergio Ramos pourrait même rompre son contrat avec le PSG, si ses blessures s'éternisent.
Le PSG avance dans le dossier Rüdiger
Selon les informations de But Football Club, le PSG perd patience et s'est fixé comme objectif de recruter un défenseur capable de combler le vide laissé par Sergio Ramos. Les dirigeants parisiens auraient notamment contacté Antonio Rüdiger, qui sera libre de rejoindre l’équipe de son choix à la fin de la saison. Lié à Chelsea jusqu’en juin prochain, l’international allemand fait office de priorité pour le PSG, qui va devoir faire face à une forte concurrence. Newcastle, Tottenham et le Real Madrid auraient également avancé leurs pions dans ce dossier Rüdiger.