Alors que les pistes du PSG se multiplient depuis plusieurs jours, Leonardo voudrait renforcer deux secteurs de jeu en priorité cet été.
Varane, Hernandez, Hakimi, Pogba, Messi… Le mercato estival du PSG est déjà lancé ! Alors que le marché français ouvrira officiellement ses portes le mercredi 9 juin à minuit, Leonardo est déjà au travail pour renforcer l’effectif parisien. Le club de la capitale a besoin de sang neuf après une saison décevante qui a vu le LOSC remporter le titre en Ligue 1. Ainsi, le directeur sportif du PSG serait déjà passé à l’action dans plusieurs dossiers, mais deux grosses priorités auraient été fixés par l’Italo-brésilien.
Leonardo voudrait un latéral droit et un défenseur central en priorité
Comme l’explique TMW ce vendredi, Leonardo est bien décidé à mettre la main sur un latéral droit durant l’été. L’option d’achat d’Alessandro Florenzi ne devrait pas être levée et le PSG serait déjà sur les traces de son successeur. À en croire le média italien, AchrafHakimi est bel et bien la cible prioritaire à ce poste, et les contacts entre les deux parties auraient déjà été entamés. Alors que l’arrivée d’un latéral gauche est également évoquée avec insistance, TMW précise que Leonardo ne se focaliserait pas sur ce secteur pour le moment, conscient que le retour de JuanBernat comblera certaines lacunes affichées cette saison. À l’inverse, le directeur sportif du PSG voudrait s’attacher les services d’un nouveau défenseur central, sa deuxième priorité de l’été.