Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour un indésirable de Sampaoli ?

Christopher Rocchia, libre depuis la fin de son contrat avec l'OM, serait ciblé par plusieurs clubs et notamment Dijon qui serait en pole position pour lire récupérer gratuitement. 

Indésirable du côté de l'OM cette saison, Christopher Rocchia n'a jamais su s'imposer que ce soit dans l'effectif d'André Villas-Boas ou celui de Jorge Sampaoli. Après un prêt à Sochaux en Ligue 2 qui s'était avéré plutôt intéressant, le jeune latéral gauche n'a pas réussi à sauter la marche entre les deux divisions et n'a donc logiquement pas prolongé l'aventure avec l'OM. Il arrivait en fin de contrat en juin et se retrouve désormais libre de s'engager où il le souhaite. 

Dijon tient la corde pour Rocchia 

Selon Foot Mercato, Christopher Rocchia disposerait de plusieurs touches pour son avenir. Mais à l'heure actuelle, ce serait Dijon, fraîchement relégué en Ligue 2 qui tiendrait la corde dans le dossier. Outre les intérêts de Sochaux, Alanyaspor et Saint-Gall, Rocchia pourrait donc s'engager gratuitement en Bourgogne afin de gagner du temps de jeu et de lance véritablement sa carrière. 

Articles liés