Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez reçoit une terrible nouvelle pour Lautaro Martinez !

Pour renforcer son attaque, le Real Madrid penserait à s'offrir les services de Lautaro Martinez. Toutefois, le club merengue pourrait être devancé par l'Atlético sur ce dossier. En effet, les Colchoneros de Diego Simeone seraient aujourd'hui en pole position pour le recrutement du buteur de l'Inter. 

En grande difficulté sur le plan financier, l'Inter devrait être contraint de se séparer de certains de ses joueurs lors du prochain mercato estival. Alors qu'il dispose d'une forte valeur marchande, Lautaro Martinez pourrait être sacrifié cet été par les Nerazzurri. En quête d'un nouveau buteur d'excellence, le Real Madrid serait prêt à profiter de l'aubaine et à récupérer le numéro 10 milanais. Toutefois, Florentino Pérez pourrait voir l'Atlético lui couper l'herbe sous le pied. 

L'Atlético en pole position pour Lautaro Martinez ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, l'Atlético pourrait remporter son bras de fer madrilène avec le Real pour Lautaro Martinez. A en croire le média transalpin, les Colchoneros de Diego Simeone auraient pris la tête de la course à la signature du buteur de l'Inter ces dernières heures. Reste à savoir si le Real Madrid de Florentino Pérez saura inverser la tendance. 

Articles liés