Mercato - PSG : Leonardo reçoit une réponse claire pour la succession de Thiago Silva !
Th.B.

Afin de combler le vide laissé par le départ de Thiago Silva, Leonardo songerait à recruter Milan Skriniar qui pourrait ne plus faire partie des plans d’Antonio Conte. Mais le directeur sportif de l’Inter a mis un terme aux espoirs du PSG pour le Slovaque.

Après huit années de bons et loyaux services, Thiago Silva a quitté le PSG, faute d’avoir pu trouver un accord avec Leonardo pour une prolongation de contrat. Plus qu’un simple défenseur central de renom, le club de la capitale a perdu son capitaine. Pour le remplacer, le directeur sportif du PSG souhaiterait recruter un cador. C’est pourquoi des noms comme Kalidou Koulibaly, Dayot Upamecano ou encore Milan Skriniar auraient été cochés par la direction parisienne. Cependant, et ce bien que le coach nerazzurri Antonio Conte ne ferait pas de lui un membre indispensable de sa défense, l’Inter n’envisagerait en aucun cas un départ de l’international slovaque de 25 ans. Du moins pour cette fenêtre des transferts.

« On mise sur lui pour le présent et l’avenir »

Au cours d’une longue interview accordée à Sky Sport, Piero Ausilio n’a pas laissé de place à l’interprétation concernant le dossier Milan Skriniar. « C’est un joueur sur lequel notre investissement était justifié. Depuis qu’il est arrivé ici, il a toujours été bon même s’il a moins joué ces derniers temps. Mais on mise sur lui pour le présent et l’avenir ». Le directeur sportif de l’Inter compte donc sur le défenseur central, de quoi redistribuer les cartes pour la succession de Thiago Silva au PSG.

Articles liés