Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination d’Areola se précise !

De retour de prêt du Real Madrid, Alphonse Areola n’entre pas dans les plans du PSG pour l’avenir. Et le gardien français, malgré son attirance pour la Premier League, pourrait bien se rapprocher de Rennes dans les prochains jours.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Alphonse Areola (27 ans) a t-il pour autant un avenir au sein du PSG ? Barré par le recrutement de Keylor Navas en toute fin de mercato estival 2019, le gardien français avait finalement prêté pour une saison au Real Madrid, où il a tenu le rôle de doublure de Thibaut Courtois. Désormais de retour au PSG, Areola n’entre toujours pas dans les plans de Thomas Tuchel, et sa prochaine destination semble se préciser…

Rennes à fond sur Areola

L’Equipe confirme ce mercredi le vif intérêt du Stade Rennais pour Alphonse Areola, et le gardien du PSG serait la grande priorité des dirigeants bretons qui pourraient prochainement laisser filer Edouard Mendy du côté de Chelsea. Un prêt d’une saison serait alors évoqué pour Areola qui, malgré son attirance pour la Premier League et la ville de Londres qu’il souhaite rejoindre en priorité cet été, devrait finalement rebondir à Rennes. Le club de Julien Stéphan lui offre l’opportunité de disputer la Ligue des Champions, et de pouvoir prétendre à un retour en équipe de France, à un an de l’Euro. Une aubaine pour celui qui n’a plus sa place désormais au PSG.

Articles liés