Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 aurait monté son plan pour Alphonse Areola !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'Edouard Mendy n'est pas assuré de rester du côté de Rennes, le club breton suit attentivement la situation d'Alphonse Areola au PSG. Un prêt pourrait ainsi être demandé par le président Holveck.

Après un prêt d'une saison du côté du RealMadrid, Alphonse Areola va tout prochainement retrouver le PSG pour la reprise de l'entraînement, mais cela n'arrange pas les affaires de Leonardo. Malgré le départ annoncé de Sergio Rico, le directeur sportif du club de la capitale ne compte pas sur le champion du monde tricolore et lui cherche une porte de sortie pour cet été. Comme vous l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, Areola figure notamment sur les tablettes de Newcastle et Chelsea, mais les Blues lorgnent également Edouard Mendy, portier du Stade Rennais. Un intérêt qui pourrait relancer l'avenir du titi parisien.

Rennes pourrait se rabattre sur Areola en prêt

D'après les informations de Foot Mercato, Rennes pourrait décider de se positionner sur Alphonse Areola en cas de départ d'Edouard Mendy. Même si le club breton n'est pas vendeur pour son gardien, une offre conséquente pourrait faire changer d'avis le président Holveck, qui pourrait ainsi se rabattre sur le joueur du PSG. FM explique que le Stade Rennais souhaiterait accueillir l'international français sous forme de prêt, ce qui pourrait ne pas laisser insensible Alphonse Areola puisque les hommes de Julien Stephan disputeront la Ligue des champions cette saison.

Articles liés