De retour au PSG après une saison en prêt au Real Madrid, Alphonse Areola figurerait bel et bien sur les tablettes du Stade Rennais qui souhaiterait se faire prêter le gardien français.
Avec la présence de Keylor Navas au PSG, Alphonse Areola n’est plus en mesure de pouvoir être numéro 1 au sein de son club formateur. Le gardien français, champion du Monde 2018, était d’ailleurs prêté ces derniers mois par le PSG au sein du Real Madrid, où Areola était la doublure de Thibaut Courtois. Mais alors que son contrat au Parc des Princes court jusqu’en juin 2023, il pourrait finalement se rapprocher d’une autre écurie de Ligue 1.
Rennes est bien là pour Areola
Foot Mercato faisait récemment état de l’intérêt du Stade Rennais pour Alphonse Areola dans l’optique de la succession d’Edouard Mendy, qui intéresse fortement Chelsea. Et Canal + confirme cette tendance, indiquant que le club breton souhaitait se faire prêter le gardien du PSG cette saison si Mendy venait à partir. Reste à savoir si Rennes parviendra à trouver un accord pour Areola.