Alors que le PSG fait partie des clubs intéressés par Manuel Locatelli, Giovanni Carnevali, administrateur délégué de Sassuolo, s’est de nouveau exprimé sur l’avenir du milieu de terrain.
Après s’être révélé sous les couleurs de Sassuolo cette saison, Manuel Locatelli s’illustre avec la Squadra Azzurra à l’Euro. Le milieu italien fait partie des révélations de la compétition et s’est déjà fait remarquer par plusieurs cadors européens. Le RealMadrid, ManchesterCity, Arsenal, le BorussiaDortmund, la Juventus et le PSG seraient notamment sur les traces du joueur de 23 ans, une concurrence qui va permettre à Sassuolo de faire monter les enchères, et GiovanniCarnevali ne s’en est pas caché.
« Nous ne sommes pas un club qui brade »
Administrateur délégué de Sassuolo, GiovanniCarnevali a reconnu qu’il ne lâcherait pas si facilement ManuelLocatelli cet été. Un danger de taille pour le PSG, d’autant que la Juventus est déjà passée à l’action. « Avec la Juve, nous avons une excellente relation, nous ne sommes pas encore entrés dans les détails pour laisser Locatelli tranquille à l’Euro, nous n'avons même pas parlé aux agents. Entre-temps, il est normal que d'autres clubs l'aient approché. Jusqu'à présent, la Juventus a été le seul club italien à se manifester pour Locatelli, nous ne sommes pas encore entrés dans les chiffres, nous entrerons dans les détails la semaine prochaine. Cela s'inscrit dans une période où le football italien est en difficulté, plus que d'autres pays européens. Il y a eu d'autres offres de l'étranger pour Locatelli, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir dans cette négociation. Nous ne sommes pas un club qui brade et nous gardons nos bilans en ordre », a-t-il confié à Radio24.