Mercato : Real Madrid, PSG... Le feuilleton Varane est parti pour durer !
B.C.

Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Raphaël Varane va rapidement devoir prendre une décision pour son avenir, d’autant que Manchester United et le PSG suivraient sa situation. Cependant, le défenseur français serait actuellement en plein doute. 

Après Sergio Ramos, le Real Madrid va-t-il également perdre Raphaël Varane ? La question mérite d’être posée puisque le défenseur tricolore est entré dans sa dernière année de contrat, et une prolongation n’est pas encore à l’ordre du jour. Une situation qui inquiète Florentino Pérez, ne voulant pas laisser partir son joueur gratuitement l’année prochaine. Ainsi, un départ dès cet été ne serait pas à exclure pour Raphaël Varane, d’autant que le PSG et Manchester United sont à l’affût. Les Red Devils seraient d’ailleurs en pole position dans ce dossier, mais rien ne serait encore acté. 

Varane réfléchit pour son avenir 

Actuellement en vacances après l’élimination des Bleus à l’Euro, Raphaël Varane se laisse le temps de la réflexion selon les informations de L’Équipe. Le Français n’aurait pas demandé à quitter le Real Madrid et la direction merengue espérerait toujours le convaincre de prolonger son bail, courant jusqu’en 2022, même si une offre avoisinant 60M€ pourrait suffire aux Madrilènes pour libérer Varane si la situation ne se décantait pas prochainement. Manchester United apparaît comme le favori pour accueillir le champion du monde français en cas de départ, même si aucune offre n’aurait encore été formulée au Real Madrid, et aucun accord n’aurait été trouvé avec le défenseur de 28 ans. Tous les scénarios restent donc envisageables…

Articles liés