Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un appel du pied pour 2021 !

Rapatrié cet été par le PSG pour occuper le rôle de troisième gardien, Alexandre Letellier n’a signé qu’un contrat d’un an. Mais il espère pouvoir poursuivre l’aventure au-delà de cette échéance…

Avec les départs en prêt de Marcin Bulka (Cartagena) et Garissone Innocent (SM Caen) actés cet été, le PSG devait trouver une solution pour le poste de troisième gardien derrière Keylor Navas et Sergio Rico. Finalement, le club de la capitale a acté bouclé le retour d’Alexandre Letellier (29 ans), arrivé libre, et qui présente également l’avantage pour les listes UEFA d’avoir été formé au PSG. Et même s’il signé un simple contrat d’un an au Parc des Princes, Letellier vise plus loin…

« Il y aura une discussion en fin de saison »

Interrogé par Radio France Bleu, le troisième gardien du PSG a fait passer un message à Leonardo en vue de l’été prochain et une éventuelle prolongation de contrat : « Une suite au PSG ? Bien sûr, après on verra, ce sera une discussion qu'il y aura en fin de saison. Mais il est encore trop tôt pour en parler », indique Alexandre Letellier.

Articles liés