Alors qu’une prolongation de contrat au Real Madrid semblait jusqu’ici se dessiner, Raphaël Varane devrait bien quitter le club merengue à l’intersaison. Le PSG devrait cependant se frotter à la détermination de Manchester United pour le recrutement du défenseur central.
En quête d’un défenseur central dans l’optique d’enfin combler le vide laissé par le départ de ThiagoSilva à Chelsea l’été dernier, le PSG songerait notamment à RaphaëlVarane qui estimerait avoir fait le tour de la question après 10 ans passés au RealMadrid. As révélait d’ailleurs dernièrement que le champion du monde prévoirait de réclamer un bon de sortie à ses dirigeants pour cet été, soit à une année de l’expiration de son contrat à la Casa Blanca.
Un départ du Real Madrid pour Varane, mais United est bien présent…
Et alors que certains bruits de couloir assuraient dernièrement que RaphaëlVarane se dirigerait vers une prolongation de contrat au RealMadrid, comme des sources l’ont révélé à The Athletic, la donne aurait changé et un départ serait toujours d’actualité. Une bonne nouvelle pour le PSG ? Pas vraiment. En effet, le média britannique a souligné la détermination d’Ole Gunnar Solskjaer de voir un défenseur central débarquer à ManchesterUnited cet été et l’entraîneur norvégien ferait de Varane sa priorité avec PauTorres. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour RaphaëlVarane.