En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait prendre le large dès cet été. Tout juste arrivé sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait validé l'arrivée du Français. Florentino Pérez devrait donc faire le maximum pour attirer Kylian Mbappé vers la Maison-Blanche lors du mercato estival.
Arrivé à l'été 2017 au PSG, Kylian Mbappé pourrait prendre le large dès cet été. Engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec le club de la capitale, le champion du monde français est en pleine négociations avec Leonardo pour prolonger. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a des exigences particulières pour parapher un nouveau bail avec le PSG. Pour être totalement maitre de son destin et pouvoir quitter le club de la capitale quand il le désire, Kylian Mbappé ne compte pas s'engager sur du long terme, à moins qu'une clause pour faciliter son départ ne soit négociée. Une situation qui pourrait profiter au Real Madrid de Carlo Ancelotti.
Carlo Ancelotti aurait validé la piste Kylian Mbappé
Sur les traces de Kylian Mbappé depuis de longues saisons, le Real Madrid serait encore et toujours en embuscade. Et l'arrivée de Carlo Ancelotti n'aurait rien changé. Selon les informations de Cuatro, Kylian Mbappé resterait la grande cible du Real Madrid pour cet été. Tout comme son prédécesseur Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti apprécierait également le numéro 7 du PSG. Dans cette optique, Florentino Pérez devrait essayer de l'arracher à Leonardo cet été.