Actif lors du dernier mercato hivernal dans le dossier Ousmane Dembélé, le PSG va devoir affronter une forte concurrence venue de Premier League.
Pour accueillirErling Haaland (Borussia Dortmund), présenté comme la grande priorité du prochain mercato estival, le FC Barcelone va devoir nécessairement alléger sa masse salariale et se séparer d’éléments. Mais pas question pour le club catalan de sacrifier Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu’en juin prochain. L’international français a la pleine confiance de Xavi, qui a décidé de lui offrir du temps de jeu malgré la réticence de ses dirigeants. Ces derniers ont voulu lui faire payer son choix de rester au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison en le laissant dans les tribunes.
Dembélé vers un départ en Angleterre ?
Comme le rappelle TMW ce mardi, le FC Barcelone a décidé de placer Ousmane Dembélé sur la liste des transferts. Le PSG et Tottenham auraient été les plus actifs dans ce dossier lors du dernier mois de janvier. Mais malgré leurs efforts, le joueur a pris la décision de terminer la saison au FC Barcelone. Mais son avenir est loin d’être scellé et un départ à la fin de la saison reste d’actualité. Dembélé ne serait pas insensible à un départ en Premier League. Manchester United, mais aussi Chelsea se seraient positionnés.