Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche pas cet ancien de Ligue 1 !

En quête d’un nouveau milieu de terrain, Leonardo songerait à Geoffrey Kondogbia. Et les contacts auraient bien eu lieu entre le directeur sportif du PSG et l’ancien milieu de l’AS Monaco évoluant désormais au FC Valence.

Formé à Lens et passé par l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia est désormais un joueur sous contrat avec le FC Valence. Ses performances avec le club Ché auraient donné des idées à Leonardo, qui cherche à offrir les services d’un voire de deux milieux de terrain à Thomas Tuchel d’ici la clôture du mercato programmée pour le 5 octobre. Selon Foot Mercato, le profil du Français serait apprécié du directeur sportif du PSG. Et Leonardo ne semble pas s’être fait prier pour passer à l’action.

Le PSG se serait entretenu avec Kondogbia !

Journaliste de Golsmedia, Hector Gomez suit de près l’actualité du FC Valence. Et d’après les informations recueillies par ses soins, Geoffrey Kondogbia aurait reçu un appel de la direction sportive parisienne récemment. L’objectif ? Prendre le pouls auprès du principal intéressé et mettre le doigt sur sa situation actuelle, lui qui est contractuellement liée au club espagnol jusqu’en juin 2022. Affaire à suivre…

Articles liés