Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance l'assaut final pour Hakimi !

Bien décidé à boucler au plus vite le transfert d'Achraf Hakimi, Leonardo devrait se rendre à Milan cette semaine avant de transmettre l'offre finale dans ce dossier.

Après avoir bouclé l'arrivée libre de Georginio Wijnaldum et alors que celle de Gianluigi Donnarumma est imminente, le PSG concentre désormais toutes ses forces au recrutement d'Achraf Hakimi qui doit venir combler des lacunes trop importantes au poste de latéral droit. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les positions du PSG et de l'Inter se sont d'ailleurs rapprochées ces dernières heures. Et Leonardo compte concrétiser cela en transmettant la dernière offre à l'Inter.

Leonardo a Milan cette semaine pour boucler l'opération Hakimi

En effet, conscient de son avantage, notamment grâce à la farouche volonté d'Achraf Hakimi de rejoindre le PSG, Leonardo ne souhaite pas laisser la moindre chance à Chelsea de reprendre la main dans ce dossier. Ainsi, selon les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif brésilien va se rendre à Milan cette semaine afin de finaliser le transfert de l'international marocain. En contact constant avec son homologue de l'Inter Piero Ausilio, Leonardo veut donc désormais porter l'assaut final pour recruter Achraf Hakimi alors que l'offre du PSG est plus élevée que celle de Chelsea qui souhaite inclure Marcos Alonso dans l'opération.

Articles liés