Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo insiste pour cette piste offensive !

En quête d'un renfort offensif afin d'assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi, Leonardo tente bien d'obtenir le prêt avec option d'achat de Stephan El Shaarawy.

Parmi les chantiers encore ouverts au Paris Saint-Germain, la quête d'un avant-centre pour concurrencer Mauro Icardi n'a pas encore été résolue. Et alors que la prolongation du contrat d'Eric Maxim Choupo-Moting a été envisagée par Leonardo, ce dossier a pris du plomb dans l'aile, les deux parties ne parvenant pas à tomber d'accord sur la durée d'un nouveau bail. Le PSG privilégie un contrat d'un an alors que l'entourage de l'attaquant camerounais préfère un projet sur le long terme. Par conséquent, Leonardo continue de prospecter. 

Ça se précise pour El Shaarawy

Dans cette optique, le nom de Stephan El Shaarawy (27 ans) a récemment été évoqué. Et selon les informations de Téléfoot La Chaîne, l'aspect économique d'une telle transaction pourrait bien convaincre Leonardo d'accélérer. Et pour cause, l'international italien, qui évolue au Shanghai Shenhua depuis l'été dernier, a été proposé au PSG. Et un prêt avec option d'achat serait à l'étude, à l'image de ce qui a été fait pour Alessandro Florenzi. Et compte tenu de la situation économique du marché, Leonardo pourrait donc sauter sur l'opportunité qui s'offre de récupérer un joueur d'expérience à moindre coût afin de venir concurrencer Mauro Icardi.

Articles liés