Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour Guendouzi !

À la recherche de nouveaux joueurs pour son milieu de terrain, le PSG a coché le nom de Mattéo Guendouzi. Le Français était annoncé sur le départ mais Mikel Arteta semble avoir changé son fusil d'épaule.

Pour son milieu de terrain, Leonardo a coché le nom de Mattéo Guendouzi en plus de certains autres tels que Marcelo Brozovic ou Sergej Milinkovic-Savic. Le transfert du milieu des Gunners paraissait facilement réalisable étant donné que Mattéo Guendouzi ne semblait pas faire partie des plans de Mikel Arteta pour la saison 2020/2021. Seulement, Arsenal, qui a besoin d’argent, demanderait pas moins de 35M€ pour son milieu, de quoi refroidir le PSG qui continue donc de réfléchir.

« On repart de zéro »

Si l’avenir de Guendouzi semblait se dessiner bien loin d’Arsenal, le Français fait tout de même partie du groupe d’Arsenal qui affrontera Fulham ce samedi. En conférence de presse, le coach des Gunners, Mikel Arteta semble même faire de nouveau confiance à Guendouzi : « Matteo s'est entraîné comme n'importe quel autre joueur. C'est une nouvelle saison, on repart de zéro. Il y a eu des conversations positives entre les deux parties. Maintenant, il est de retour dans le groupe. Il s'est très bien entraîné. Il est allé en France la semaine dernière pour jouer avec les Espoirs et il a très bien joué. Et maintenant il est ici. »

Articles liés