Foot - Mercato - PSG
Leonardo est plus que jamais dans le dur avec Mbappé !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé serait ainsi fidèle à une feuille de route tracée avec le Real Madrid.

L’avenir de Kylian Mbappé occupe les esprits de bon nombre d’observateurs du PSG. En effet, à un an de la fin de son contrat, l’attaquant de 22 ans n’a toujours pas prolongé son bail et ne serait clairement pas en passe de le faire puisqu’il aurait signifié à sa direction qu’il ne voudrait pas agir en ce sens en l’état. Dans ce contexte, le Real Madrid espérerait plus que jamais et serait conscient qu’il peut avoir une opportunité pour le recruter, le PSG ne pouvant se permettre de le perdre libre dans un an.

L’entourage de Kylian Mbappé pensait que le PSG s’activerait davantage avec le Real Madrid

En fait, en agissant de la sorte, en mettant quelque peu la pression sur le PSG, Kylian Mbappé resterait très ferme dans l’idée de suivre la feuille de rote qu’il a tracée avec le Real Madrid il y a plus d’un an. C’est tout du moins ce qu’annonce AS. Cependant, le quotidien madrilène explique que l’entourage du joueur pensait que Paris serait plus actif cet été, dans le sens où cette pression aurait conduit la direction parisienne à contacter le Real Madrid. Il n’en serait rien donc, et tout indique que ce semblant de bras de fer risque de durer encore un moment.

Articles liés