Comme annoncé il y a quelques jours par L'Équipe, Leonardo surveillerait attentivement Hamari Traoré. D'ailleurs, le directeur sportif du PSG aurait déjà approché l'entourage du joueur.
Lié au PSG jusqu'à la fin de la saison, ThomasMeunier ne devrait pas prolonger son bail. Ainsi, Leonardo accélère pour recruter un nouveau latéral droit, et aurait activé plusieurs pistes. L'Italo-brésilien s'intéresserait notamment à Adam Marusic (Lazio), Nordi Mukiele (Leipzig), ou encore Hamari Traoré (Rennes). L'Équipe a en effet annoncé il y a quelques jours que Leonardo avait approché l'entourage du joueur de 28 ans pour évoquer une possible arrivée au PSG. Une information confirmée par Loïc Tanzi, journaliste à RMC.
« Il n'y a pas eu de contacts entre les deux clubs, mais il y a quelque chose pour Hamari Traoré »
« Ce qu'on m'a dit, c'est que Leonardo avait pris des renseignements. Il a contacté l'entourage de Hamari Traoré pour se renseigner sur sa situation, la faisabilité d'un possible transfert, mais on m'a dit que ce n'était pas allé plus loin. C'était vraiment une première prise de renseignements, savoir le prix, si le joueur était ok pour venir au PSG, dans quelles conditions. Il faut savoir que Rennes va être vendeur sur beaucoup de dossiers l'été prochain. Le but est de trouver des liquidités dans des dossiers qui ne concernent pas Camavinga, pour essayer de le conserver. Donc je pense que Rennes est plutôt vendeur sur tous les autres dossiers, mais on m'a vraiment assuré que ce n'était que le premier stade de la prise de renseignements, il n'y a pas eu de contacts entre les deux clubs, mais il y a quelque chose », a expliqué Loïc Tanzi dans un live Instagram avec Walid Acherchour, cofondateur du Club des 5, émission diffusée sur YouTube.