Alors que le PSG a vu le FC Barcelone faire irruption pour Hamari Traoré, le FC Séville devrait aussi donner du fil à retordre à Leonardo.
La succession de Thomas Meunier sera l’un des gros dossiers du PSG cet été. En fin de contrat, le Belge devrait partir et Leonardo se serait déjà mis en quête de son remplaçant. Ainsi, dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt pour Hamari Traoré, latéral de Rennes. Un dossier qui devrait toutefois se compliquer pour le PSG et Leonardo. En effet, face au possible départ de Nelson Semedo, le FC Barcelone se serait aussi positionné pour Traoré, dont le profil plait énormément en Espagne.
Après Barcelone, Séville ?
Hamari Traoré pourrait donc avoir l’embarras du choix au moment de choisir son prochain club. D’ailleurs, outre le PSG et le FC Barcelone, les portes du FC Séville s’ouvriraient également au joueur de Rennes. Selon les informations de Football365, les Andalous, habitués à recruter en Ligue 1, seraient sous le charme de Traoré. D’ailleurs, des contacts auraient même déjà été inities avec l’entourage du joueur de 28 ans. De quoi devancer le PSG ?