Mercato - PSG : Leonardo avait activé une opération colossale pour oublier Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Finalement, Kylian Mbappé n’a pas quitté le PSG cet été. Néanmoins, la direction parisienne avait tout prévu concernant le Français. 

Partira, ne partira pas ? Tout au long de l’été, l’incertitude planait concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG était en effet annoncé comme la priorité du Real Madrid. Et si Florentino Pérez a tout tenté, cela n’a pas été suffisant pour faire craquer la direction parisienne. Pourtant, au PSG, on était prêt pour un départ de Mbappé puisque la question de sa succession était à l’étude en interne. Et à Paris, c’est Mohamed Salah qui aurait été chargé de venir pallier cette perte colossale. 

« Ils voulaient essayer avec Salah »

Présent lors d’une vidéo Youtube avec Rio Ferdinand, Fabrizio Romano a fait certaines révélations concernant les plans du PSG pour la succession de Kylian Mbappé. Et selon le journaliste, l’option Mohamed Salah avait été activée. « De ce que l’on me dit, le PSG étudiait la possibilité de recruter Salah tôt durant l’été, en juin, si Mbappé était vendu au Real Madrid. Ils étaient préparés à faire quelque chose de gros, et ils voulaient essayer avec Salah. A Liverpool, ils n’avaient pas l’intention d’ouvrir des discussions pour vendre Salah. Il n’y a pas eu de négociations à cause de la position de Liverpool et aussi à cause de la situation du PSG avec Mbappé », a assuré Fabrizio Romano concernant le joueur de Liverpool

Articles liés