Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une grosse ouverture pour Paul Pogba !

Bien que Paul Pogba soit annoncé du côté de la Juventus, la star de Manchester United verrait Aurélien Tchouameni lui voler la vedette. De quoi faire les affaires du PSG ? 

En marge du prochain mercato estival, le PSG songerait une nouvelle fois à se ruer sur le marché des agents libres. Et si sa situation contractuelle à Manchester United n’évoluait pas d’ici la fin de la saison, Paul Pogba disposera de ce statut à la venue de l’été. Une occasion en or pour le PSG qui surveillerait ce dossier depuis plusieurs mois à présent. Et comme son agent Mino Raiola l’a récemment fait savoir, la Juventus resterait toujours dans le coeur de Pogba, visiblement prêt à se laisser convaincre par un retour dans son ancien club. Néanmoins, la Vieille Dame ne serait pas sur la même longueur d’onde. 

La Juventus finalement plus chaude pour Tchouameni ? 

À en croire les informations de Tuttosport, la Juventus estimerait qu’un investissement pour le jeune international français Aurélien Tchouameni pourrait se montrer plus judicieux. En partie en raison de son salaire qui est bien inférieur à celui de Paul Pogba, mais également en raison du profil du milieu de l’AS Monaco en qui la Juventus verrait un énorme potentiel à développer. Le PSG pourrait donc souffler dans la course à la signature de Paul Pogba. 

Articles liés